Description
Conçu pour le système de caméra GFX Fujifilm G-mount, cet objectif GF 32-64 mm f / 4 R LM WR est un zoom grand-angle offrant une plage focale équivalente de 25-51 mm. Couvrant des angles grand-angle à des portées de longueur normale, ce zoom est bien adapté aux applications de prise de vue quotidiennes, et l’ouverture maximale f / 4 constante maintient des performances constantes dans toute la gamme de zoom. Un design optique sophistiqué associe un trio d’éléments asphériques avec un élément super ED et un élément ED pour contrôler les aberrations sphériques et chromatiques afin d’améliorer la netteté, la clarté et la précision des couleurs. L’équilibrage des actifs optiques est un mécanisme de focalisation interne qui utilise un moteur AF linéaire pour fournir des performances de mise au point rapides, silencieuses et précises. Un revêtement de fluor a également été ajouté à l’élément avant pour repousser l’humidité et la lentille comporte également une construction résistant à la poussière, au gel et aux intempéries pour une utilisation dans des conditions difficiles. De plus, une bague d’ouverture manuelle est proposée pour un réglage tactile intuitif sur les réglages d’exposition et une position de commande peut également être réglée pour un contrôle par caméra sur l’ouverture.
Le zoom grand angle à longueur normale offre une distance focale équivalente de 25 à 51 mm pour s’adapter à toutes les situations.
L’ouverture maximale f / 4 constante offre des performances constantes dans toute la plage de zoom.
Trois éléments asphériques sont présentés dans la conception optique pour contrôler les aberrations sphériques pour une netteté améliorée avec une distorsion minimale. De plus, un élément de dispersion extra-faible et un élément de dispersion super-faible sont également utilisés pour réduire les franges de couleur et les aberrations chromatiques dans toute la gamme de zoom pour une clarté accrue.
Un mécanisme de focalisation interne est contrôlé par un moteur AF linéaire pour une performance de mise au point fluide, silencieuse et rapide.
L’anneau d’ouverture physique permet un réglage intuitif des réglages d’exposition et intègre une position C (Commande) pour permettre un réglage d’ouverture basé sur la caméra.
L’élément avant comporte un revêtement hydrophobe fluoré pour repousser l’humidité.
La construction physique étanche à la poussière et aux intempéries permet de travailler dans des climats difficiles et des températures aussi basses que 14 ° F.
Le diaphragme arrondi à neuf lames contribue à une qualité de bokeh agréable